Aménagement d’appartements pour bailleurs sociaux à Creil et dans sa région

Vous êtes une régie immobilière ou un bailleur social et vous souhaitez les services d’un professionnel pour réaliser l’aménagement d’appartements ? Artisal est votre partenaire privilégié pour aménager et agencer vos appartements et maisons de façon esthétique, fonctionnelle et à long terme.

Vous venez de faire construire et vous comptez ouvrir vos logements au public ? Confiez vos travaux d’aménagement à un professionnel reconnu pour son savoir-faire et son sérieux ! Nous nous chargeons de penser et de mettre en place un agencement adapté à vos attentes, à votre budget et à votre public : menuiseries sur mesure, rangements, escaliers, sans oublier vos espaces extérieurs.

Rénovation d’appartement en habitat collectif

séparateur

Vos logements se font vétustes ? Vous souhaitez les rénover pour les moderniser ? Contactez Artisal ! Parce que nous maîtrisons différents métiers, nous sommes à votre disposition pour reconfigurer vos logements. La rénovation d’appartement en habitat collectif nous est très familière ! Intervenir dans un bâtiment collectif comportant des dizaines de logements demande une véritable rigueur : il est donc primordial de bien choisir votre entreprise de rénovation.

Vous souhaitez installer davantage de rangements tels que des placards ou des dressings sur mesure ? Vous envisagez le remplacement de fenêtres ou de volets ? Optez pour une équipe formée et expérimentée ! Artisal intervient sur un large périmètre autour de Creil pour la rénovation d’habitats collectifs.

appartement
toilettes

Aménagement de logements pour PMR à Creil et dans son département

séparateur

Rendre des logements accessibles à tous, notamment aux personnes âgées ou à mobilité réduite, est aujourd’hui une préoccupation grandissante pour les régies immobilières. Artisal se présente comme le spécialiste de l’accessibilité ! Notre équipe se tient à votre disposition pour l’aménagement de logements, appartements et maisons :

  • installation de revêtements de sol visant à faciliter les déplacements,
  • suppression de marches, seuils et ressauts,
  • automatisation des volets et fenêtres,
  • élargissement des portes intérieures,
  • adaptation des boutons de commandes : installations électriques, arrivées d’eau,
  • modification et déplacement de meubles et placards…